Comment réaliser des California Rolls ?

Vous n'êtes pas toujours obligé de passer commandes pour manger et déguster des california rolls. Vous pouvez vous adonner à des préparations simples pour une dégustation langoureuse et hors du commun. Il est possible de tremper vos california rolls dans de la sauce soja. Vous pouvez aussi opter pour le gingembre et le wazabi. Toutefois, pour une bonne dégustation, il est recommandé de bien choisir vos ingrédients afin d'éviter les mauvaises surprises. Prenez le temps de bien choisir.

Des conseils pour réussir vos california rolls

Les california rolls sont considérés comme des variantes américaines du maki classique. Les ingrédients de cette recette sont assez faciles à dénicher. Vous aurez besoin de feuilles de nori, du riz (pour sushis), de la chair de crabe, des tranches d'avocat, des œufs de poisson, des graines de sésame et de la mayonnaise. Pour commencer, il est indispensable de couvrir votre natte à sushis. Toutefois, pour éviter que le riz ne se colle, il est préférable d'utiliser un film plastique sur la surface. Vos feuilles de nori doivent être correctement positionnées par rapport à la face brillante. Elle est située en bas. Pensez à mouiller vos mains pour une meilleure adhésion. Toutes les manipulations doivent se faire à la main. Il faudrait ensuite prendre une poignée de riz pour une couche fine.

Tout savoir sur les california rolls

Pour vos california rolls, il est indispensable de poser les tranches d’avocats de manière proportionnelle. Après les tranches d'avocats, vous devez insérer la mayonnaise. Toutefois, pensez à poser une couche fine pour éviter d'abîmer le goût. Votre feuille doit être garnie par de la chair de crabe. Il faut avoir un mélange homogène pour éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez obtenir un rouleau uniforme de cette manière. Il faut réaliser des manipulations assez délicates pour avoir les résultats escomptés. Il est indéniable de former des rouleaux uniformes pour garantir les questions visuelles. Vous devez ensuite découper votre rouleau en plusieurs rondelles. Un rouleau peut former jusqu'à six rondelles.

Bien préparer vos california rolls

La préparation de california rolls n'est pas difficile. Vous aurez besoin de natte à sushis, de film plastique, de petit bol et de couteau aiguisé. Il faut mouiller vos mains pour de bons résultats lors de l'adhésion du riz sur les feuilles de nori. Pour bien déguster vos california rolls, il est envisageable de s'offrir un banquet japonais. Vous aurez l'occasion de bien savourer vos california rolls.